Résultats satisfaisants pour nos équipes en CDC

30 novembre 2017 - 14:21

v 1ere Journée le 26/11/2017

ü A Perpignan pour les 2 équipes R1 Homme :

-  Première journée du CDC et victoire 7 sur 7 et en plus avec la manière pour une fois je n’ai rien à dire, ah si quand même, ça fait un an que j’attendais de retrouver le plaisir de jouer avec vous et ça c’est bon. Bravo pour votre perf, fallait quand même le faire vivement la prochaine journée. Merci à tous Christophe.

- Première journée du CDC et victoire 3 sur 7 avec un bonus défensif. Moyenne équipe de 166.60. Huilage pas facile mais agréable à jouer, jouant en dessous de nos moyennes. Sans remplaçant, nous avons donné le maximum de nous-mêmes et avec un peu plus de positivité sur les pistes, nous aurions pu gagner 2 matchs supplémentaires. Du travail reste à faire sur les fermetures, bien sûr si chacun désire le faire. Devons améliorer notre solidarité et travailler plus en équipe, les résultats viendront. Résultat satisfaisant, promettant et partant confiant pour les autres journées.

Classement J1 R1 20171126.pdf

ü  A Carcassonne pour l’équipe R2 Homme : 4éme, avec 152.74 moyenne.

Nous avons commencé par la 6ème place, puis 5ème et finissons par la 4ème place. Les 3 débutants ont joué un rôle satisfaisant et assuré l’essentiel. Bon esprit pour le moment.

Classement J1 R2 20172611.pdf

ü A Béziers pour l’équipe R1 Femme :

Départ 7h30 en route pour le CDC Béziers. Journée Super Sympathique, Première partie contre nos amies et concurrentes les «Canibals», nous gagnons, Youpi !!!. L’euphorie nous a, peut-être un peu déconcentré pour la 2ème partie. Nous réagissons pour les suivantes, grâce à Anne Laure, (176) et Patricia (154). Nous gagnons les 2 équipes du BCO. Félicitation à Sabine qui pour sa première compétition n’a pas démérité. Résultat : 4 parties gagnées sur 5 et une moyenne équipe de 121.99. Seconde place au final. Satisfaites d notre résultat, nous attendons toutes les 4, le 08 avril, en espérant encore faire mieux pour conserver notre classement. Bravo Anne Laure, Patricia, Sabine et Martine  bientôt sur les pistes, Martine.

Classement J1 R1 F 20171126.pdf