Résultats de nos jeunes à Montpellier

11 novembre 2017 - 10:01

Deuxième journée à Montpellier.

Nos jeunes faisaient leur 2ème journée à Montpellier ont obtenu des résultats très promettants et

Tous en progression, plus particulièrement Alexis qui nous a fait un 84 de moyenne. Avec une attitude sur la piste que j’aimerai voir chez les adultes.

Tiffany, quant à elle, a aussi progressé, passant de 59 de moyenne à la 1ère journée à 70.

Zélie a juste fait une petite progression de 5 quilles de moyenne.

Les entrainements se voient mais nous devons continuer dans cette voix, vous verrez que tous les 3 que le travail paye et que lors de 3ème journée (Nîmes le 14/01/2018) vous ferez encore mieux et gagnerait encore une dizaine de quilles.

Félicitations à tous les 3, ce mercredi pas d’entrainement et vous donne RDV pour 13 Décembre 2017.

Résultats ci-dessous :

20171203-J2-JEUNES_Classements.pdf