Liga española 2017

11 novembre 2017 - 10:01

La première Ligue du Club s'est terminée Jeudi 09 Novembre 2017,

après 4 soirées, une participation 15 joueuses et joueurs (5 triplettes), dommage que les personnes demandeuses, n'aient pu y participé. Son déroulement, à vu du haut et du bas, du à des problèmes informatiques et technique sur les pistes. Nous en tiendrons compte pour les prochaines compétitions à venir.

Le règlement étant similaire que dans les compétitions espagnoles.

Durant cette mini compétition, nous avons pu constaté le progrès des débutants qui se sont mis en valeur tel que Patricia et Thierry, à faire pour d'autres et le travail à accomplir pour les nouveaux comme pour les anciens.

Les prochains entrainements vont reprendre à partir du Mardi 14 Novembre car le CDC (Championnat des Clubs) va vite arriver. Mais passons aux résultats que vous attendez tous.

L'Equipe, Martine, Jean Pierre et Yves, a réussi un bon départ lors des 3 premières soirées et malgré un affaiblissement durant la 4ème soirée s'impose et fini 1ere à 2 longueurs devant  l'Equipe d'Anto, Valentin et Anne Laure (188.52 HDC). Pour la place sur le podium, arrive l'Equipe Nico, Valentin et Sabine (181 HDC).

Et vient ensuite à la 4ème place, la triplette, Lolo, Bernard et sabine (189.20HDC) et enfin à la dernière place L'equipe Jo, Rico et Patricia.

A noter le meilleur individuel pour Lolo avec une moyenne de 177 Scratch.

Conclusion : J'espère que vous avez apprécié ces 4 soirées qui ont permis à mieux se connaître entre nous et que vous avez pu en déduire une synthèse positive ou négative. Voici ci-dessous les Résultats:

Classement General.xlsx

Classement Individuel.xlsx