Bons résultats au Championnat Vétéran

2 octobre 2017 - 07:33

Championnat Départemental Vétéran le 17/12/2017

Nous avions 1 joueuse et 4 joueurs qui représentaient notre Club lors du Championnat Vétéran de la phase départementale.

A Perpignan : En V1, Chris et Rico, finissent à la 2ème et 3ème place avec une moyenne de 170 de moyenne derrière notre ami Pierre Luc.. Rico ira représenté notre Club pour la phase District à Nîmes le 18 Mars 2018.

A Perpignan : En V2, Bernard, moins chanceux, finit à la 4ème place et ne se qualifie pas.

A Canet : En V3 Femme, Martine termine sur la plus haute marche du Podium avec une moyenne de 124 de moyenne et se qualifie pour la phase district à Perpignan.

A Canet : En V3 Homme, Michel finit, également sur la plus haute marche avec une moyenne de 190. et se qualifie pour la phase district à Perpignan.le 18 Mars 2018.

Félicitations à tous nos joueuses et Joueurs, le travail paye, il faut continuer.

Championnat District Vétéran le 18/03/2018

Voici ci-dessous le classement final.

Classement V1 V2.pdf

Classement V3.pdf